Trois astuces pour le temps des récoltes en une minute ou moins

1. Téléchargez l’application AgExpert Champs
  • La tenue des registres est peut‑être la dernière chose que vous ayez envie de faire pendant la récolte. Cependant, avec l’appli AgExpert Champs, vous pouvez saisir des données peu importe où vous vous trouvez; que ce soit quelques données au fur et à mesure ou une grande quantité en une seule fois. Mieux encore? Vous n’avez pas besoin d’une connexion Internet. Vous pouvez saisir des données sur‑le‑champ et elles seront automatiquement téléchargées la prochaine fois que vous serez en ligne.

  • Téléchargez aujourd’hui l’application AgExpert Champs sur votre appareil iOS ou Android.

2. Commencez à gérer vos stocks dès la récolte
  • Quel meilleur moment que le moment présent pour gérer les stocks? Connaître vos stocks vous permet de prendre les bonnes décisions commerciales sur‑le‑champ et de ne jamais rater une occasion.

  • Rapport de production sur les récoltes : Tous les renseignements dont vous avez besoin pour l’assurance‑récolte, y compris la description officielle de la terre, la superficie ensemencée, les produits utilisés, le rendement à l’acre et plus encore, sont accessibles rapidement et en tout temps.

3. Profitez au maximum du temps que vous passez dans la cabine de votre moissonneuse‑batteuse

Procurez‑vous de bons écouteurs ou un haut‑parleur Bluetooth et écoutez vos chansons préférées ou du contenu plus informatif. Le fait de pouvoir écouter des balados éducatifs ou des livres audio nous permet véritablement de maximiser notre temps. Lire un livre tout en conduisant une moissonneuse-batteuse ou une semi-remorque? Nous le déconseillons. Mais conduire et écouter en même temps? Quelle merveilleuse idée!

  • Les balados sont fantastiques! Vous pouvez écouter un discours ou une discussion de 20 minutes ou une entrevue formelle de trois heures. Voici quelques balados populaires qui pourraient susciter votre attention :

  • Livres audio :

 Bonne récolte!